Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilège d'anecdotes de la vie au collège
15 décembre 2014

Taille mannequin

Pas simple de s'habiller sur la fin de la grossesse...

Souvent, c'est ringard ou bien de mauvaise qualité ou bien encore trop cher (voire les trois à la fois)...

Il y a vraiment des progrès à faire dans ce domaine! Aussi, j'ai dessiné une petite collection automne-hiver adaptée à nous aut', femmes enceintes.

 

Ensemble "potimarron"

mode

 

 

 

Combi "Bogue"

mode - Copie

 

 

Manteau et toque "Boule de neige"

mode - Copie (3)

 

 

Tenue de fête "Boule de Noël"

mode - Copie (4)

 

 

 

 

HA, que ne suis-je devenue styliste! ça m'éviterait de ressembler à ça : 

 

mode - Copie (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haha! Merci :-), ça me réconforte !! Bisous
T
Comme toujours : GÉNIAL !!!<br /> <br /> Si ca te console, j'ai une photo qui ressemble étrangement au dernier desssin !
Florilège d'anecdotes de la vie au collège
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 697
Bienvenue dans mon carnet de dessins !

marche

Je dessine ce (et ceux) qui m'entoure(nt) et je propose aussi des cartes et des faire-part personnalisables sur ma boutique Etsy.

Publicité