Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilège d'anecdotes de la vie au collège
13 décembre 2014

A se rouler dans la cannelle!

Ha, les fameuses "envies"! Après des fringales de cornichons et de moutarde, j'ai envie de douceurs, et notamment de roulés à la cannelle ou cinnamon rolls.

Et voilà qu'en me baladant sur Hellocoton je tombe sur un chouette dossier "Goûters de Noël", et notamment sur une recette de Picnicdouille (MERCI à toi!). Ni une ni deux, à mes fourneaux! Le résultat est à se rouler par terre!

 

P1000721

 

 

"Vous en reprendrez bien un? - Huhu, non, enfin juste un petit alors!"

 

 

P1000725

 

 

On va finir par être bons à manger pour Noël moi et le "p'tit père dodu" (surnom que lui a trouvé l'obstétricienne)...

 

cinnamon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il en a de la chance père dodu :)
T
Bravo, ça à l'air vraiment bon 😁 <br /> <br /> Qu'est ce que c'est comme pâte? Briochée ou au fromage blanc?<br /> <br /> Il a aimé le petit père dodu ?
P
:-) Merci ! <3
T
Miam ! Ca a l'air fameux ! Bon appétit au petit dodu et à sa maman !
Florilège d'anecdotes de la vie au collège
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 697
Bienvenue dans mon carnet de dessins !

marche

Je dessine ce (et ceux) qui m'entoure(nt) et je propose aussi des cartes et des faire-part personnalisables sur ma boutique Etsy.

Publicité