Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilège d'anecdotes de la vie au collège
20 juillet 2015

Lectures d'été

Le Gros Meaulnes - Copie (2)

 

 

 

Le Gros Meaulnes - Copie (3)

 

 

Le Gros Meaulnes - Copie (4)

 

 

 

Le Gros Meaulnes - Copie (5)

 

 

Le Gros Meaulnes - Copie

 

 

Le Gros Meaulnes

 

 

 

gros-meaulnes_42523x4

 

 

Et vous, vous lirez quoi cet été ?

En tout cas, les bons mots des élèves vont me manquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais ben faudra pas compter sur moi (les bons élèves de l'été) !!! Le Grand Meaulnes m'a "gavé" " Wesh !!! En ce moment, je lis "le deal de Jesus", la Suite de "Jesus Video". <br /> <br /> Voilà maitresse et bonnes vacances ;-)
Florilège d'anecdotes de la vie au collège
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 697
Bienvenue dans mon carnet de dessins !

marche

Je dessine ce (et ceux) qui m'entoure(nt) et je propose aussi des cartes et des faire-part personnalisables sur ma boutique Etsy.

Publicité