Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilège d'anecdotes de la vie au collège
7 décembre 2014

Esprit de Noël

 

A l'approche des fêtes, je me (nous) mets dans l'ambiance en musique. 

 

 

" Je ne veux pas grand chose pour Noël, 

Il n'y a qu'une seule chose dont j'ai besoin [...]

Tout ce que je veux pour Noël c'est toi, toi (mon) bébé youhou!"

 

Hé oui, c'est ça l'esprit de Noël au fond!

 

esprit de Noel - Copie

 

 

 

esprit de Noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si t'allaites comme moi assez longtemps les jolis vêtements faut les prendre décolletés, exit les jolies robes en laine avec un doux gros col roulé... <br /> <br /> Bientôt je les remettrais, bientôt :D
T
;-)
Florilège d'anecdotes de la vie au collège
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 697
Bienvenue dans mon carnet de dessins !

marche

Je dessine ce (et ceux) qui m'entoure(nt) et je propose aussi des cartes et des faire-part personnalisables sur ma boutique Etsy.

Publicité