Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilège d'anecdotes de la vie au collège
1 mai 2015

"Tout le monde te fera aussi [l]a fête"

 

rebelotte

 

 

On peut dire qu'ils m'ont fait la fête...

J'aurai peut-être un autre discours lundi soir après une journée de cours musclée mais en attendant à moi aussi ça m'a fait GRAVE TROP plaisir de les revoir :-) !

Au fait, bonne fête du travail !

P.S. : on ne peut plus agrandir l'image en cliquant dessus, misère de misère ! J'ai envoyé un message à Canalblog pour essayer de rectifier cela... En attendant, à vos loupes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Florilège d'anecdotes de la vie au collège
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 697
Bienvenue dans mon carnet de dessins !

marche

Je dessine ce (et ceux) qui m'entoure(nt) et je propose aussi des cartes et des faire-part personnalisables sur ma boutique Etsy.

Publicité