Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilège d'anecdotes de la vie au collège
11 janvier 2015

Le prénom

 

Difficile de plaire à tout le monde...

 

 

filsde 1

filsde 2

 

 

Après Aragorn fils d'Arathorn (pour les mordus du Seigneur des Anneaux...),

 

Aragorn

 

... ce sera Paul, fils de Pauline,...

 

filsde 3

 

 ... comme Paul McCartney, Paul Newman, Paul Verlaine, Paul Eluard, Paul Valery, Paul et Virginie, Paul Cézanne, Paul Gauguin, Paul Claudel, Paul Van Haver (Stromae), Paul Pogba,...

Et pis c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... on ose plus rien dire !!! T'as raison !
Florilège d'anecdotes de la vie au collège
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 697
Bienvenue dans mon carnet de dessins !

marche

Je dessine ce (et ceux) qui m'entoure(nt) et je propose aussi des cartes et des faire-part personnalisables sur ma boutique Etsy.

Publicité